La prêle des champs est une plante dont l’origine remonte à la préhistoire. On estime à plus de 375 millions d’années son apparition. Ce sont ses tiges vertes qui lui confèrent ses vertus médicinales. Au XVIIe siècle, en Europe, on utilisait déjà la prêle des champs. La médecine ayurvédique lui attribuait des bienfaits. Aujourd’hui, c’est avant tout son extrait que l’on met en avant pour sa grande teneur en silice et en saponines.
Le corps perd très rapidement sa faculté à créer de la silice par lui-même. En effet, c’est entre 18 et 20 ans que l’humain en stoppe la production, et commence à puiser en elle sans la renouveler. Il est donc important de trouver dans la nature un complément pour pallier ce manque.
Nous restons à votre disposition au 02 43…
Liquide
-
Compléments et cosmétiques fabriqués en France
-
Livraison par transporteur en 48 à 72h
-
Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Liste des ingrédients pour 20 ml : eau (QSP), dextrose, extrait de prêle parties aériennes titré en silice 280 mg (soit 19,6 mg de silice), acidifiant : acide citrique, conservateur : sorbate de potassium.
La silice est un des principaux éléments du corps humain. Il aide à la fixation du calcium. Il reminéralise les os et les tissus.
1 à 2 doses de 10 ml le matin à l’aide du bouchon doseur, à diluer dans un verre d'eau. Respecter les doses recommandées. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré, et à un mode de vie sain. A conserver au frais et au sec. Tenir hors de portée des enfants.