Herb'à Détente
29,00 €
TTC
En stock

Mélange de plantes à boire à base d'escholtzia, de coquelicot, de camomille matricaire et de griffonia.

Pour plus de précisions, vous pouvez nous contacter au 02 43 87 58 92.…

Forme :

Liquide

Conditionnement :
Quantité

  • Compléments et cosmétiques fabriqués en France Compléments et cosmétiques fabriqués en France
  • Livraison par La Poste en 48 à 72h Livraison par La Poste en 48 à 72h
  • Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Liste des ingrédients pour 60 ml (3 doses) : eau (QSP), extrait aqueux de plantes sèches à 5% 12 ml (escholtzia parties aériennes 420 mg, camomille matricaire fleur 90 mg, coquelicot pétale 80 mg), extrait de griffonia semence 2400 mg, acidifiant : acide citrique, conservateur : sorbate de potassium.

L’Herb’à Détente est un mélange de plantes en solution buvable. Sa synergie a pour but de soulager le système nerveux, durant la journée et durant la nuit. Il permet « d’oublier les tracas du quotidien » et favorise un sommeil réparateur. Il est idéal pour les personnes dont le stress, l’anxiété, l’état dépressif ou encore les crises d’angoisse perturbent l’éveil et le sommeil. Cette alliance est composée de plantes n’entraînant pas d’accoutumance. L’Herb’à Détente est composée de différents extraits de plantes, à savoir l’escholtzia, le coquelicot, la camomille matricaire et de l’extrait de griffonia.

L’escholtzia est une plante de la famille des coquelicots. C’est un anxiolytique que l’on conseille généralement chez les personnes sujettes aux insomnies (avec ou sans cauchemars) et aux difficultés d’endormissement.

De nombreux bienfaits de la camomille matricaire (ceux qui agissent sur le système nerveux) sont mis en avant dans l’Herb’à Détente. Cette plante contribue à réduire l’état nerveux et l’irritabilité. Elle favorise l’accession à un sommeil réparateur.

Le coquelicot et l’extrait de griffonia possèdent également de nombreuses propriétés enrichissant l’Herb’à Détente.

Les fortes concentrations des plantes composant l’Herb’à Détente lui permettent de réguler le système nerveux (le stress, l’anxiété et les troubles du sommeil) tandis que l’Herb’à Calme travaillera essentiellement sur les difficultés d’endormissement.

Préventif : 2 doses de 20 ml par jour à l’aide du bouchon doseur, à diluer dans un verre d’eau.
Actif : 3 doses de 20 ml par jour à l’aide du bouchon doseur, à diluer dans un verre d’eau.
Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer rapidement. Respecter les doses recommandées. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré, et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants.

Ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes et allaitantes, ainsi que chez la personne sous antidépresseur (griffonia).

HERBDETE
2020-09-25

Produits associés

X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Se connecter avec Facebook
X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Saviez-vous que nous expédions à plus de 24 pays différents

Inscrivez-vous avec Facebook
X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Saviez-vous que nous expédions à plus de 24 pays différents

Veuillez saisir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire. Vous recevrez un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.