Plasma marin hypertonique
19,00 €
TTC
En stock

Le plasma marin, aussi appelé eau de Quinton, a été découvert par le biologiste français René Quinton à la fin du XIXème siècle.
Il a découvert que le plasma sanguin et le plasma marin présentaient une composition similaire concernant la présence d’oligo-éléments. Le plasma marin hypertonique (eau de mer pure à 100%), comme nous le proposons, est riche en magnésium, c’est pourquoi il est souvent conseillé de le diluer à de l’eau de source pour en faire une version isotonique.Les minéraux du plasma marin sont bio-disponibles, de ce fait le corps les assimile très facilement.

Forme :

Liquide

Conditionnement :
Quantité

  • Compléments et cosmétiques fabriqués en France Compléments et cosmétiques fabriqués en France
  • Livraison par La Poste en 48 à 72h Livraison par La Poste en 48 à 72h
  • Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Teneur moyenne des 18 principaux éléments contenus dans l’eau de mer naturelle en mg/litre : potassium 493 mg/l, calcium 442 mg/l, soufre 87 mg/l, brome 66,3 mg/l, sodium 12,80 mg/l, bore 3,85 mg/l, fluor 1,44 mg/l, magnésium 1,29 mg/l, phos 0,71 mg/l, lithium 0,58 mg/l, zinc 0,08 mg/l, iode 0,07 mg/l, manganese 0,06 mg/l, or 0,04 mg/l, fer 0,01 mg/l, argent 0,01 mg/l, cobalt 0,01 mg/l, cuivre 0,01 mg/l.

Notre plasma marin est « récolté » en mer à St Malo, à une profondeur de 30 mètres environ, avant d’être filtré et stérilisé dans un milieu lui-même stérile.
Aujourd’hui, le plasma marin est connu sous deux appellations :
- le plasma marin hypertonique : l’eau de mer à 100 %.
- le plasma marin isotonique : une préparation diluée dans de l‘eau de source.

Le plasma marin hypertonique, comme nous le proposons, est riche en magnésium, c’est pourquoi il est souvent conseillé de le diluer à de l’eau de source pour en faire une version isotonique.Les minéraux du plasma marin sont bio-disponibles, de ce fait le corps les assimile très facilement. Sa composition proche de celle du plasma sanguin favorise le travail cellulaire.
Il arrive toutefois de le prendre pur, sur une durée de deux à trois semaines, dans un projet détox.
On le conseille pour le rééquilibrage cellulaire et la reminéralisation. Il peut être également consommé dans la durée pour fortifier son organisme et le défendre des attaques extérieures.

Diluer 1 dose de Plasma marin hypertonique dans 3 doses d’eau de source par jour. 1 dose = 30 ml. A conserver au réfrigérateur après ouverture. Respecter les doses recommandées. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré, et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants.

PLASMARIHYPER
2020-09-25

Produits associés

X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Se connecter avec Facebook
X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Saviez-vous que nous expédions à plus de 24 pays différents

Inscrivez-vous avec Facebook
X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Saviez-vous que nous expédions à plus de 24 pays différents

Veuillez saisir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire. Vous recevrez un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.