Herb'à Soulage
29,00 €
TTC
En stock
Mélange de plantes à boire à base de curcuma, d'harpagophytum et d'extrait de prêle.

Pour plus de précisions, vous pouvez nous contacter au 02 43 87 58 92.…
Forme : Liquide
Conditionnement :
Quantité

  • Compléments et cosmétiques fabriqués en France Compléments et cosmétiques fabriqués en France
  • Livraison par La Poste en 48 à 72h Livraison par La Poste en 48 à 72h
  • Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Liste des ingrédients pour 45 ml (3 cuillères à soupe) : eau (QSP), extrait aqueux de plantes sèches à 11,05% (curcuma rhizome 1935 mg, harpagophytum racine 1935 mg), stabilisant : glycérine, extrait de prêle titré en silice 630 mg, acidifiant : acide citrique, conservateur : sorbate de potassium.
Le curcuma est originaire d'Asie du Sud-Est. Il présente une action antalgique et anti-inflammatoire naturelle sur les rhumatismes et les colites inflammatoires : la curcumine stimule les surrénales qui libèrent la cortisone dans l'organisme. La curcumine débarrasse l'organisme des débris de cartilage, empêche l'inflammation des articulations et des disques intervertébraux. De ce fait vous êtes plus souple le matin, plus endurant à la marche et vos articulations dégonflent. Cinq fois plus antioxydant que la vitamine E, le curcuma prévient de la déminéralisation en empêchant la destruction osseuse. Le curcuma favorise la production et la sécrétion de sels biliaires pour un meilleur métabolisme du cholestérol et une prévention de la formation de calculs biliaires. Le curcuma est aussi un excellent désinfectant intestinal.

L'harpagophytum est originaire du Sud-Ouest de l'Afrique. Il possède des propriétés antalgiques et anti-inflammatoires. De ce fait il est utilisé dans les douleurs articulaires, les rhumatismes et les arthrites. La racine prévient de l'apparition des tendinites et des douleurs articulaires dues à l'effort. L'harpagophytum agit aussi sur la goutte en faisant baisser le taux d'acide urique. Son usage est également préconisé pour réguler les troubles hépatiques du cholestérol, et l'intoxication chronique à la nicotine.

La prêle, très riche en silice et en calcium, facilite la reconstitution du cartilage et améliore la souplesse des tendons en stimulant la synthèse du collagène. Excès de sucre, de graisse, ou d'acide urique dans le sang peuvent être améliorés grâce à ses propriétés diurétiques.
Préventif : 2 cuillères à soupe par jour, à diluer dans un verre d'eau.
Actif : 3 cuillères à soupe par jour, à diluer dans un verre d'eau.
Respecter les doses recommandées. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré, et à un mode de vie sain. A conserver au frais et au sec. Tenir hors de portée des enfants.
Déconseillé avec la prise d’anticoagulants (curcuma) et en cas d’ulcères (estomac ou duodénum) ou de calculs biliaires (harpagophytum).
HERBSOUL
2020-09-25

Produits associés

X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Se connecter avec Facebook
X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Saviez-vous que nous expédions à plus de 24 pays différents

Inscrivez-vous avec Facebook
X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Saviez-vous que nous expédions à plus de 24 pays différents

Veuillez saisir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire. Vous recevrez un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.