Mélange de plantes à boire à base de curcuma, d'harpagophytum, de boswellia et d'extrait de prêle.
Pour plus de précisions, vous pouvez nous contacter au 02 43 87 58 92.…
Liquide
-
Compléments et cosmétiques fabriqués en France
-
Livraison par transporteur en 48 à 72h
-
Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Liste des ingrédients pour 40 ml (2 doses) : eau (QSP), extrait aqueux de plantes sèches (curcuma rhizome 1720 mg, harpagophytum racine 1720 mg, boswellia résine 1720 mg), stabilisant : glycérine, extrait de prêle titré en silice 560 mg, acidifiant : acide citrique, conservateur : sorbate de potassium.
Le curcuma est originaire d'Asie du Sud-Est. Il présente une action antalgique et anti-inflammatoire naturelle sur les rhumatismes et les colites inflammatoires : la curcumine stimule les surrénales qui libèrent la cortisone dans l'organisme. La curcumine débarrasse l'organisme des débris de cartilage, empêche l'inflammation des articulations et des disques intervertébraux. De ce fait vous êtes plus souple le matin, plus endurant à la marche et vos articulations dégonflent. Cinq fois plus antioxydant que la vitamine E, le curcuma prévient de la déminéralisation en empêchant la destruction osseuse. Le curcuma favorise la production et la sécrétion de sels biliaires pour un meilleur métabolisme du cholestérol et une prévention de la formation de calculs biliaires. Le curcuma est aussi un excellent désinfectant intestinal.
L'harpagophytum est originaire du Sud-Ouest de l'Afrique. Il possède des propriétés antalgiques et anti-inflammatoires. De ce fait il est utilisé dans les douleurs articulaires, les rhumatismes et les arthrites. La racine prévient de l'apparition des tendinites et des douleurs articulaires dues à l'effort. L'harpagophytum agit aussi sur la goutte en faisant baisser le taux d'acide urique. Son usage est également préconisé pour réguler les troubles hépatiques du cholestérol, et l'intoxication chronique à la nicotine.
La prêle, très riche en silice et en calcium, facilite la reconstitution du cartilage et améliore la souplesse des tendons en stimulant la synthèse du collagène. Excès de sucre, de graisse, ou d'acide urique dans le sang peuvent être améliorés grâce à ses propriétés diurétiques.
une dose de 20 ml le matin, et une dose de 20 ml le soir, à l’aide du bouchon doseur. Peut être diluée dans un peu d'eau. Respecter les doses recommandées. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré, et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. A conserver au frais et au sec.
L'emploi est déconseillé en cas d'ulcères (estomac ou duodénum) ou de calculs biliaires. Déconseillé en cas d’ulcère gastro-duodénal ou de troubles biliaires. Déconseillé en cas d’insuffisance cardiaque ou rénale œdémateuse. L'emploi chez les personnes sous anticoagulant, anticancéreux et immunosuppresseurs est déconseillé. Réservé aux adultes. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.