Baume du rebouteux
17,50 €
TTC
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Le baume du rebouteux facilite le massage des zones articulaires. La présence de cire d'abeille rend son toucher agréable et améliore la glisse.…

Forme : Massage
Conditionnement :
Quantité

  • Compléments et cosmétiques fabriqués en France Compléments et cosmétiques fabriqués en France
  • Livraison par La Poste en 48 à 72h Livraison par La Poste en 48 à 72h
  • Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Composition : paraffinum liquidum, cera microcristallina, paraffin, cetyl alcohol, cera alba, rosmarinus officinalis leaf oil, pinus sylvestris leaf oil, eucalyptus globulus leaf oil, cupressus sempervirens oil, melaleuca viridiflora leaf oil, melaleuca leucodendron cajeputi leaf oil, eugenia caryophyllus bud oil, cinnamomum cassia leaf oil, benzyl benzoate, cinnamal, cinnamyl alcohol, coumarin, limonene, eugenol, geraniol, isoeugenol, linalool.

Inspiré directement des rebouteux et fidèle à la méthodologie enseignée à l’Ecole de Rebouthérapie Prossel-Formation®, ce Baume permet d’améliorer le contact et le toucher. Son aspect « baume » accroît la glisse et rend la manipulation plus confortable, à la fois pour le thérapeute et pour son patient. Son application sur les articulations (chevilles, cervicales…) sera appréciée. La cire d’abeille sur laquelle sont apposées les nombreuses huiles essentielles rend cette application d’autant plus agréable par sa texture et son odeur.

Quels principes actifs dans ce baume ?
Le romarin : il apaise et calme les douleurs.
Le pin sylvestre : il améliore le drainage de la lymphe et nettoie les pores de la peau. En outre, il réchauffe les tissus.
L’eucalyptus globulus : son action tonifiante et expectorante contribue à décontracter et à nettoyer les tissus organiques. Paradoxalement, la propriété rafraîchissante de l’eucalyptus équilibre et tempère l’action « chauffante » du pin sylvestre.
Le cyprès, la mélaleuca (tea tree) ou encore le cajeput font partie des nombreuses autres huiles essentielles présentes dans le Baume du Rebouteux et contribuent à perfectionner l’effet de glisse et les différentes caractéristiques citées plus haut.

En application sur les zones concernées 2 à 3 fois par jour.

BAUMREBO100

Produits associés

X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Se connecter avec Facebook
X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Saviez-vous que nous expédions à plus de 24 pays différents

Inscrivez-vous avec Facebook
X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Saviez-vous que nous expédions à plus de 24 pays différents

Veuillez saisir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire. Vous recevrez un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.