Baume chinois
17,50 €
TTC
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Ce baume riche en huiles essentielles s'inspire des baumes asiatiques. Son application permet de se concentrer sur une zone précise et de masser très localement.…

Forme :

Baume

Conditionnement :
Quantité

  • Compléments et cosmétiques fabriqués en France Compléments et cosmétiques fabriqués en France
  • Livraison par La Poste en 48 à 72h Livraison par La Poste en 48 à 72h
  • Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Composition : paraffinum liquidum, cera microcristallinia, paraffin, cetyl alcohol, camphor, cinnamomum cassia leaf oil, thymus vulgaris flower oil, eucalyptus globulus leaf oil, mentha piperita oil, rosmarinus officinalis leaf oil, cananga odorata flower oil, eugenia caryophyllus bud oil, melaleuca alternifolia oil, beta carotene, benzyl benzoate, benzyl salicylate, cinnamal, cinnamyl alcohol, coumarin, limonene, eugenol, farnesol, isoeugenol, linalool.

Ce baume s’inspire de l’art ancestral du massage chinois. Ses nombreuses huiles essentielles posées sur une huile grasse végétale calmeront les douleurs rhumatismales ou musculaires. Son application permet aux thérapeutes de se concentrer sur une zone précise et de masser les patients très localement. Sa simplicité d’utilisation permet aux patients de poursuivre le massage ou le soin à domicile. Arthrite, arthrose, contractures, inflammations tendineuses et/ou musculaires, l’action du Baume Chinois est vraiment intéressante car le baume couvre un éventail très large d’affections. On lui prête de plus des propriétés calmantes dans les cas de migraines par une application sur les tempes ou le front.
Quels principes actifs retrouve-t-on ?
La menthe arvensis : elle est souvent employée pour lutter contre les douleurs de toutes sortes et contre quelques difficultés respiratoires.
Le camphre : issu du camphrier, aussi appelé « arbre de vie » en Chine. Il procure à ses feuilles une haute dose en huiles essentielles qui possèdent des propriétés cardio-vasculaires, anti-inflammatoires, antiseptiques.
Le clou de girofle : découvert par Marco Polo, le clou est très utilisé dans les huiles et autres baumes de massages pour ses bienfaits décontractants et antibactériens.
Le cajeput : son huile ressemble à celle du camphre ; ses bienfaits proches de ceux de l’eucalyptus procurent au cajeput des vertus sur les rhumatismes, l’arthrose et l’arthrite.
Thym, eucalyptus, romarin…

En application sur les zones concernées 2 à 3 fois par jour.

BAUMCHIN

Produits associés

X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Se connecter avec Facebook
X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Saviez-vous que nous expédions à plus de 24 pays différents

Inscrivez-vous avec Facebook
X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Saviez-vous que nous expédions à plus de 24 pays différents

Veuillez saisir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire. Vous recevrez un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.