Chrysanthellum/Desmodium
Chrysanthellum Americanum/Desmodium Adscendens D.C.
17,00 €
TTC
Il n'y a pas assez de produits en stock.
Le chrysanthellum americanum est originaire du Pérou et de la Bolivie. Il est aussi commun en Afrique où il pousse au bord des chemins, dans les friches et autour des habitations, surtout dans les zones de hauts plateaux.

Le desmodium est depuis toujours utilisé en Afrique, notamment au Ghana et en Sierra Leone, deux de ses pays d’origine. Le desmodium est connu depuis peu en Europe. Il est arrivé en France dans les années 1970.

Nous restons à votre disposition au 02 43 87 58 92.…
Forme : Gélules
Conditionnement :
Quantité

  • Compléments et cosmétiques fabriqués en France Compléments et cosmétiques fabriqués en France
  • Livraison par La Poste en 48 à 72h Livraison par La Poste en 48 à 72h
  • Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Liste des ingrédients pour 6 gélules : chrysanthellum americanum plante 840 mg, desmodium feuille 840 mg, gélatine marine (poisson).
Dans cette association, le desmodium agit directement sur le foie et stimule ses fonctions. Il présente également des propriétés régénérantes. De son côté, le chrysanthellum stimule et nettoie les autres organes du système hépatique. Cette alliance procure donc un travail complet sur le foie et ses organes périphériques.
4 à 6 gélules par jour. Respecter les doses recommandées. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré, et à un mode de vie sain. A conserver au frais et au sec. Tenir hors de portée des enfants.
CHRYDESM200

Produits associés

X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Se connecter avec Facebook
X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Saviez-vous que nous expédions à plus de 24 pays différents

Inscrivez-vous avec Facebook
X

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE

Saviez-vous que nous expédions à plus de 24 pays différents

Veuillez saisir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire. Vous recevrez un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.